Son education

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Ticky, elle n'écoute vraiment RIEN !

Bon effectivement , l'ayant eu a 11ans, je n'avais aucune idée de "Comment éduquer son chien" donc j'ai laisser le temps avancé et je me rend compte que ce n'est pas possible.

Il n'y a que moi a la maison qui m'en occupe et j'aimerai savoir comment lui apprendre a NE PLUS ABOYER quand quelqu'un monte dans l'immeuble , c'est vraiment saoulant .

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi quand Chuck (mon chihuahua) fait sa je lui dit chut d'un ton énervé! En général il se tait mais si il ne le fait pas je l'attrape par le coup et je lui dit stop. C'est très efficace ;) Puis leur mères les disputes comme ça quand ils sont chiots donc même sans éducation , ça elle comprendra par instinct que elle doit s'arrêter.

Utilisateur anonyme

Merci , je vais essayer malgré le fait que je lui ai crier dessus a chaque fois , mais je vais tenter :)

Utilisateur anonyme

essaye de l'attraper par le cou et de le secouer un peu. Puis ça ne sers a rien si tu lui hurle de longues phrase faut lui dire"non" d'un ton sec :)