Shih tzu et personnes allergiques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons l'intention d'adopter un shih tzu au printemps.

J'ai complètement craqué pour cette race Si mignonne et attachante .

Mon compagnon est Tres allergique aux polis de chats. Il est broncho sensible a plein de choses mais les chats c est terrible .

Il a peur d être allergique au chien également . Il avait fait des tests dans sa jeunesse , c était surtout le chat qui posait problème et les autres animaux avun degré moindre .

Nous avons déjà un lapin et ça se passe très bien .

J'ai lu que le shih tzu ne perdait pas ses poils et synthétisait moins la protéine allergisante .

Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Y a t il des allergiques aux animaux qui en ont ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

3 réponses
Docline

Pour les personnes allergiques je sais que le caniche convient bien, ainsi que les chiens nus bien sûr; je ne sais pas pour le shih tzu

Tania28700

Après il serait peut être bon que ton ami refasse des tests chez l'allergologue, au moins vous serez sûrs.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! Je sais qu il etait allergique à tous les animaux mais avec le lapin ça se passe bien. Le pire ce sont les chats .

Le shih tzu a le même type de poils que les caniches justement et ne les perd pas du tout .