Saillie gestatntes ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand on fait une saillie et il possible que là chienne resté collé soit non restante j’ai fait reproduire ma femelle shih tzu de 2 ans et demis sa sera sa première portée elle est au lof est confirmée le mal aussi merci

42 réponses
Julie-Cocker

Coucou titou alors oui je les vermifuger a 42 jours de gestation avec un produit adapter au chienne gestante et je lui et changer sa nourriture a 36 jours de gestation enfin quand j'ai su quel était gestante.

Julie-Cocker

Salut titou je viens au nouvelle ?