Saillie gestatntes ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand on fait une saillie et il possible que là chienne resté collé soit non restante j’ai fait reproduire ma femelle shih tzu de 2 ans et demis sa sera sa première portée elle est au lof est confirmée le mal aussi merci

42 réponses
Julie-Cocker

Salit titou comment va ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Bjr Julie elle se porte très bien du coût elle a été saillie le 9 eme et 14 15 16 eme jour 7 fois en tous la elle devrait être à 15 jour de gestation ci elle prise elle n'a pas.changer pour linstan toi tu la vu au nous de combien de temps j'attend 15 jour et je vais faire une echo pour confirme ci elle et pleine ou pas et je ferai la radio à 50 jour toi tu en et où avec ta louloute

Julie-Cocker

Alors moi elle emle a mie bas de 6 magnifique petit loulou 5 male et 1 femelle je t'envoie une photo il sont né me 1 septembre

Utilisateur anonyme

Trop mignon la mise bas c'est bien déroulé pas de mort

Julie-Cocker

Oui très bien et aucun mort née a déclaré :) j'espère que ta louloutte et gestante tien nous au courant des bisou

Utilisateur anonyme

Oui je vous dirai sa dans une quinzaine de jour

Utilisateur anonyme

Cc Julie commen ce porte les bébé est la maman il on du bien grandir moi elle devrai être à 3 semaine passer de dimanche mais aucun signe c'est encore tôt la semaine prochaine elle va faire une echo la tienne c'est tétine on gonflé à partir de combien de temps plein de bisous

Julie-Cocker

Salut titou , les bébé vont tres biens il ont 11 jours aujourd'hui :)

Les tetine se sont gonflé vers 1 mois mais pas de lait avant la naissance des chiot , ne t'inquiète pas a 3 semaine ses encore dure de voir surtout si ses une petite portée

Julie-Cocker

Coucou titou alors ta louloutte ses tu si elle et gestante ?

Utilisateur anonyme

cc julie ba pour linstan aucun signe de gestation a par cest tetine que je trouve plus rose que dhabitude et vraiment legerement plus gonfle jai rdv vendredi prochain pour faire l'echographie sa premiere saillie a ete faite le 19/08 ci on compte partir de la elle devrait etre a 33 jour et toi comment vont tes loulou tu peux me montrer une photo a tu vermifuger ta chienne pendants la gestation jai vu certain dise oui et dautre non je vais demander a mon véto vendredi quand meme