Saillie gestatntes ou pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous avez fait faire saillir votre chienne les quel jour vous
Au sa oui , assez tot , aller voir la page ( gestation cocker anglais ) jai mi des photo. Sinon niveau comportement elle et devenue tres calme des le debut .
a oui vous devez avoir hâte elle a beaucoup grossi ese que son comportement a changer durant la grossesse
Normalement la naissance ses pour debie septembre, j'ai hare , bon courage a vous
Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne
Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne
Alors on a vu peut etre 4 petit , mais a l'échographie la fiabilité de l'estimation des petit n'est fiable qua 36%, je les faite a 32 jours , je suis presser de les sentir, mais ses pas encore tout de suite :) la saillie a etait faite pour la votre?