Saillie gestatntes ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand on fait une saillie et il possible que là chienne resté collé soit non restante j’ai fait reproduire ma femelle shih tzu de 2 ans et demis sa sera sa première portée elle est au lof est confirmée le mal aussi merci

42 réponses
Julie-Cocker

Au sa oui , assez tot , aller voir la page ( gestation cocker anglais ) jai mi des photo. Sinon niveau comportement elle et devenue tres calme des le debut .

Utilisateur anonyme

Vous avez fait faire saillir votre chienne les quel jour vous

Julie-Cocker

Le 10 eme et 11 eme jours mais javais fait un suivie

Tania28700

Voila ça confirme bien ce que je te répondais sur un autre post... comme quoi les gens prennent des chiens sans savoir comment ça doit ou peut se passer... bonne continuation ; et j'espère que tout ira bien pour ta chienne🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui parce que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Il y a eu pas mal de posts de mères qui meurent pendant la mise bas, qui les mange ou chiots morts nés, handicapés...

D'où le rabâchage de "si vous n'y connaissez rien c'est complètement inconscient"

Moi même j'y connais rien en reproduction, jamais je risquerai la vie de mes chiens ou tout ce que ça peux engendrer...

Et comme certaines questions montrent que la personne n'y connait rien, et le fait quand même, faut pas s'étonner après des soucis plus ou moins graves qui arrivent...

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos commentaires ci ma chienne est gestante je partagerai avec ceux qui le veule sa grossesse

Julie-Cocker

coucou titou sa va ? Je t'envoi une photo de ma pepette , tu me tiendra au courant pour la tienne , a bientôt
Julie-Cocker

coucou titou sa va ? Je t'envoi une photo de ma pepette , tu me tiendra au courant pour la tienne , a bientôt
Utilisateur anonyme

Ololo elle est bien grosse tu dois avoir hâte qu’il soit là

Utilisateur anonyme

Ololo elle est bien grosse tu dois avoir hâte qu’il soit là