Saillie gestatntes ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand on fait une saillie et il possible que là chienne resté collé soit non restante j’ai fait reproduire ma femelle shih tzu de 2 ans et demis sa sera sa première portée elle est au lof est confirmée le mal aussi merci

42 réponses
Julie-Cocker

Dsl je ne voulais pas dit la pauvre ( mon clavier et fou :) ) mais je voulais dire la chienne

Utilisateur anonyme

Vous savez le nombre de bébé oui moi elle n’est peut pas prise est je suis déjà tout fou et je trouve sa sympa de pouvoir échanger

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Julie-Cocker

Alors on a vu peut etre 4 petit , mais a l'échographie la fiabilité de l'estimation des petit n'est fiable qua 36%, je les faite a 32 jours , je suis presser de les sentir, mais ses pas encore tout de suite :) la saillie a etait faite pour la votre?

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Julie-Cocker

Normalement la naissance ses pour debie septembre, j'ai hare , bon courage a vous

Utilisateur anonyme

a oui vous devez avoir hâte elle a beaucoup grossi ese que son comportement a changer durant la grossesse