Saillie gestatntes ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand on fait une saillie et il possible que là chienne resté collé soit non restante j’ai fait reproduire ma femelle shih tzu de 2 ans et demis sa sera sa première portée elle est au lof est confirmée le mal aussi merci

42 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Dsl je ne voulais pas dit la pauvre ( mon clavier et fou :) ) mais je voulais dire la chienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez le nombre de bébé oui moi elle n’est peut pas prise est je suis déjà tout fou et je trouve sa sympa de pouvoir échanger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors on a vu peut etre 4 petit , mais a l'échographie la fiabilité de l'estimation des petit n'est fiable qua 36%, je les faite a 32 jours , je suis presser de les sentir, mais ses pas encore tout de suite :) la saillie a etait faite pour la votre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant le jour j elle devrait plus tardez à accoucher maintenant moi aussi mon clavier fait des sienne

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Normalement la naissance ses pour debie septembre, j'ai hare , bon courage a vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui vous devez avoir hâte elle a beaucoup grossi ese que son comportement a changer durant la grossesse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?