Saillie gestante ou pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je vais faire un test la prochaine fois je c’est en général c’est entre le 11 et le 14 eme jour que c’est bien mais le mal la saillie le premier jour et les deux jour suivant plus rien
Pour 35€ environ vous auriez dû faire un test vétérinaire pour voir où elle en est dans son ovulation.
Si non le meilleur et la saillie tout les jours ou tout les deux jours un maximum de jours.
Le bon jour est rarement le 8 ème jours.
Cordialement
Oui c’est bien se qu’en je me disai je vais attendre un mois pour faire une échographie sinon pour reproduire j’ai laisser ma chienne les 8 9 10 première jour et ensuite je la redonne vendredi ce sera donc le 13 14 15 jour qu’en penser vous et là elle a déjà été saillie le huitième jour
Bonjour,
Il se peut effectivement qu'une chienne ne soit pas gestante après une saillie : comme pour tous les animaux (et les humains), il n'y a aucune garantie ! Une échographie effectuée par un vétérinaire pourra valider le fait que votre chienne soit ou non gestante.
Cordialement,
Alexia
4 commentaires sur 4
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide