Saillie gestante ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand on fait une saillie et il possible que là chienne resté collé soit non restante j’ai fait reproduire ma femelle shih tzu de 2 ans et demis sa sera sa première portée elle est au lof est confirmée le mal aussi merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il se peut effectivement qu'une chienne ne soit pas gestante après une saillie : comme pour tous les animaux (et les humains), il n'y a aucune garantie ! Une échographie effectuée par un vétérinaire pourra valider le fait que votre chienne soit ou non gestante.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui c’est bien se qu’en je me disai je vais attendre un mois pour faire une échographie sinon pour reproduire j’ai laisser ma chienne les 8 9 10 première jour et ensuite je la redonne vendredi ce sera donc le 13 14 15 jour qu’en penser vous et là elle a déjà été saillie le huitième jour

Lco2492

Oui c’est bien se qu’en je me disai je vais attendre un mois pour faire une échographie sinon pour reproduire j’ai laisser ma chienne les 8 9 10 première jour et ensuite je la redonne vendredi ce sera donc le 13 14 15 jour qu’en penser vous et là elle a déjà été saillie le huitième jour

Pour 35€ environ vous auriez dû faire un test vétérinaire pour voir où elle en est dans son ovulation.

Si non le meilleur et la saillie tout les jours ou tout les deux jours un maximum de jours.

Le bon jour est rarement le 8 ème jours.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire un test la prochaine fois je c’est en général c’est entre le 11 et le 14 eme jour que c’est bien mais le mal la saillie le premier jour et les deux jour suivant plus rien