ronflement shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acheter un Shih-Tzu de 8 semaines et il est adorabble, le problème c'est qu il n arrete pas de ronfler quand il dort, et, quand il joue dans le jardin il fait des éternuments et des bruits comme si il avait le nez bouché...

Est-ce que c'est normal pour un Shih Tzu puisqu il a le nez plat? Je vais aller voir le vétérinaire de toute facon mais je voulais déjà savoir ajd.

Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

ma soeur a une petite shi tzu est au début elle ronflait et éternuait mais maintenant elle a 1 ans et elle ne fait plus rien mais va quand meme voir le véto .

PS c une race formidable

P'titefleur

Il faut toujours faire une visite de routine chez le véto lorsque l'on adopte un nouvel animal.

Tu pourras voir cela avec lui.

Utilisateur anonyme

la mienne aussi au debut c est normal ,mais je dirais comme ptitefleur ,une visite chez le veto serait plus raisonnable

Utilisateur anonyme

Comme les autres vétérinaire , attention méfiance la véto que j'avais vu n'en voulais qu'a mon argent et voulais que je la fasse opérer (elle ronflais énormément ^^ ) Puis à ses 1 an sa c'est atténuer puis stopper :)