Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ronflement shih tzuComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Je viens d'acheter un Shih-Tzu de 8 semaines et il est adorabble, le problème c'est qu il n arrete pas de ronfler quand il dort, et, quand il joue dans le jardin il fait des éternuments et des bruits comme si il avait le nez bouché...

Est-ce que c'est normal pour un Shih Tzu puisqu il a le nez plat? Je vais aller voir le vétérinaire de toute facon mais je voulais déjà savoir ajd.

Merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ma soeur a une petite shi tzu est au début elle ronflait et éternuait mais maintenant elle a 1 ans et elle ne fait plus rien mais va quand meme voir le véto .

PS c une race formidable
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il faut toujours faire une visite de routine chez le véto lorsque l'on adopte un nouvel animal.
Tu pourras voir cela avec lui.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
la mienne aussi au debut c est normal ,mais je dirais comme ptitefleur ,une visite chez le veto serait plus raisonnable
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Comme les autres vétérinaire , attention méfiance la véto que j'avais vu n'en voulais qu'a mon argent et voulais que je la fasse opérer (elle ronflais énormément ^^ ) Puis à ses 1 an sa c'est atténuer puis stopper :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)