Réveil tôt se mon chiot

Alicia1105
Alicia1105

Bonjour ,

Mon conjoint et moi dormons jusqu’à 10hv oir 11h tout les matin.

Car après nous travaillons

Notre chiot nous réveille systématiquement à 9h /9h30

En grattant a la porte.

Pourtant il dors avec nous dans la chambre.

Que puis je faire pour résoudre cela?

Merci

9 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Envie pressante ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Un chien ( adulte) peu faire la grasse matinée s'il a été sorti assez tard avant de dormir.

Sinon, il faut bien qu'il aille aux WC...

A quelle heure est sa dernière sortie pipi avant de dormir?

Citer
Gabyn
Gabyn

Il a sûrement besoin d'aller faire pipi, en a marre de trop dormir, etc. laissez la porte de votre chambre ouverte ou, comme chez nous, on a installé une chatière (en une demi-journée et beaucoup de friandises, nos chiens ont compris l'utilisation)

Citer
Marine22
Marine22

Essayez de sortir le chiot le plus tard possible pour le dernier pipi... mais cela changera uniquement quand il grandira et pourra se retenir plus longtemps

Citer
Alicia1105
Alicia1105

Je ne le laisse pas sortir de la chambre car nous avons aussi un chat et après c'est le bazard toute la matinée si nous laissons ouvert .

Citer
Alicia1105
Alicia1105

Il est encore petit 3mois il n'est pas encore propre pour le moment.

Citer
Alicia1105
Alicia1105

Il a sûrement besoin d'aller faire pipi, en a marre de trop dormir, etc. laissez la porte de votre chambre ouverte ou, comme chez nous, on a installé une chatière (en une demi-journée et beaucoup de friandises, nos chiens ont compris l'utilisation)

Je ne le laisse pas sortir de la chambre car nous avons aussi un chat et après c'est le bazard toute la matinée si nous laissons ouvert .

Citer
Alicia1105
Alicia1105

Un chien ( adulte) peu faire la grasse matinée s'il a été sorti assez tard avant de dormir. Sinon, il faut bien qu'il aille aux WC... A quelle heure est sa dernière sortie pipi avant de dormir?

Il est encore petit 3mois il n'est pas encore propre pour le moment.

Citer
Alicia1105
Alicia1105

Envie pressante ?

Il est encore petit 3mois il n'est pas encore propre pour le moment.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?