Réveil tôt se mon chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est encore petit 3mois il n'est pas encore propre pour le moment.
Je ne le laisse pas sortir de la chambre car nous avons aussi un chat et après c'est le bazard toute la matinée si nous laissons ouvert .
Je ne le laisse pas sortir de la chambre car nous avons aussi un chat et après c'est le bazard toute la matinée si nous laissons ouvert .
Essayez de sortir le chiot le plus tard possible pour le dernier pipi... mais cela changera uniquement quand il grandira et pourra se retenir plus longtemps
Il a sûrement besoin d'aller faire pipi, en a marre de trop dormir, etc. laissez la porte de votre chambre ouverte ou, comme chez nous, on a installé une chatière (en une demi-journée et beaucoup de friandises, nos chiens ont compris l'utilisation)
Un chien ( adulte) peu faire la grasse matinée s'il a été sorti assez tard avant de dormir.
Sinon, il faut bien qu'il aille aux WC...
A quelle heure est sa dernière sortie pipi avant de dormir?
Envie pressante ?
9 commentaires sur 9