repas quantité pour ice tea

Ghisthom

bonjour je voudrais savoir la quantité de repas un petit chiot il a eu pile 3 mois aujourdhui ? je lui donne le matin et le soir et la journee je lui retire la gamelle ce que ma vais dit la vendeuse

merci de vos reponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai regardé sur les sacs royal canin et je dirais pour un chiot de 3 mois c'est 90g par jour soit en 3 repas ou 2 repas ça dépend après ce qu'il va manger

P'titefleur

Les vendeurs ne s'y connaissent pas.....

Un chiot de trois mois doit manger trois fois par jour et 80 à 90 gr par jour.

P'titefleur

Cela va de soit que lorsqu'on travaille.... on fait en sorte que le chien ait sa ration en deux fois.