repas quantité pour ice tea

Ghisthom

bonjour je voudrais savoir la quantité de repas un petit chiot il a eu pile 3 mois aujourdhui ? je lui donne le matin et le soir et la journee je lui retire la gamelle ce que ma vais dit la vendeuse

merci de vos reponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Quel alimentation lui donne tu et quel marque ?

Normalement tu dois augmenter la quantité mais pas beaucoup.

Péla

Bonjour,

Moi aussi je me pose des questions sur l'alimentation de mon chiot de 2 mois.

La personne qui me l'a vendu lui donnais matin, midi et soir 50g par repas. Je trouve ça beaucoup.

D'ailleurs quand je lui donne les 50g elle mange la moitié.

Je lui donne 25-30g, est-je raison ?

Pour ton shih tzu normalement tu devrait lui donner 3 repas par jour.

Utilisateur anonyme

Non un chien de petite race c'est 2 repas par jour.

Péla

Ma première chienne est de petite race, elle a eu 3 repas par jour (pas beaucoup de croquettes) et elle est en bonne santé. Elle n'est pas obèse.

On m'a dit 3 repas pour ma seconde.

P'titefleur

Pour un chiot : je donne trois repas par jour....

et pour un chien adulte deux repas par jour.

Je donne la gamelle au chien et vingt minutes après je l'enlève qu'elle soit finie ou pas....et je recommence à l'autre repas.

Péla

Je fais comme toi P'titefleur.

Pendant que le chiot mange le midi, je donne un dentastix à la plus grande.

P'titefleur

Oui c'est une bonne idée...

Lorsque j'ai plusieurs chiens dont un chiot....je m'enferme avec lui dans la cuisine mais les autres sont assis à m'attendre derrière la porte....lol

alors après je récompense....

Utilisateur anonyme

Un chiot mange 3 fois par jour jusqu'à 2 mois pour les petites races.

On fait manger un chiot 3 fois par jour pour les grandes races pour éviter les retournement d'estomac. Chose qui n'existe pas chez les petites races.

Péla

Moi je lui ai donné 3 repas par jour (à la plus grande) jusqu'à ses 6 mois il me semble car après elle a voulu de plus grosses croquettes.

Ghisthom

pour répondre axux la vendeuse du chiot ma donner un paquet de croquette le temps que je vois le veto pour le deuxième vaccin et comme elle me la mis dans un sachet je peux pas te dire c'est spéciale shih tzu je lui donne 40 a 50 gramme 2 fois par jour ? elle fait bien c'est besoin le veto je le voit vendredi soir