Renseignement

Sissi42300

Bonjour un petit renseignement mon petit shitzu avait dans sa geule un rat mort empoisonee je ne pense pas quel y est mis les crocs elle ne lâché pas le rat .! Que risque t'elle ?

5 réponses
Aggie19

Difficile à dire. Etes-vous sûre que le rat est mort empoisonné ? Quand est-ce arrivé ? Je serais vous, j'appellerais quand même rapidement mon véto pour lui demander son avis. ça peut être grave, ne perdez pas de temps sur Internet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Piotr06

Surtout que la mort au rat est en général un anti coagulant, d'ou risque d'hémorragie interne.

Un chien de mes parents s'était amusé à manger de la mort au rat.

Quelques heures après hématome partant de la patte avant jusqu'à la patte arrière et prenant tout le flanc.

Le vétérinaire l'a sauvé de justesse.

Au pire cela vous coutera une visite pour rien, au mieux cela peut sauver la vie de votre chien.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Sissi42300

J'étais avec ma toutoune dans le jardin sa a duré 3 min le temps que jarrive a lui enlever le rat de la bouche je vais allez faire contrôler quand même merci a vous

Aggie19

Oui, c'est vraiment la seule chose à faire. Comme dit Piotr ça peut parfois aller très vite.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui et puis la mort aux rats ça tue donc véto et tenez nous au courant !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "