Recherche femelle shit zu

Utilisateur anonyme

je recherche une femelle shit zu pour un accouplement avec mon chien Gizmo de 8mois.

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'es pas sur le bon site -

Utilisateur anonyme

Et de plus, un chien, même de petite taille ne saillie pas avant 12 mois.

Et si les chiens ne sont pas confirmés au LOF, j'en connais qui vont se retrouver en refuge.

Et faire reproduire des chiens demande de l'expérience, du temps et de l'argent !!!!

Utilisateur anonyme

Ton chien est-il LOF et confirmé avant la saillie ?

Utilisateur anonyme

Si ton chien à 8 mois il n'est donc pas encore confirmé!

Avant l'idée d'une éventuelle saillie, fait confirmé ton chien à ses 1 ans et teste le pour les maladies héridaire connues de sa race. Mais si ton chien n'est pas LOF, il sera alors pour toi certainement plus difficile pour trouver un propriétaire qui accèpte un accouplement avec sa femelle.

Utilisateur anonyme

Voici un lien avec differentes annonces concernant les Shih Tzu, vente de chiots et annonces saillies. Tu pourras prendre contact avec des propriétaires.

http://www.btanimaux.com/chiens/shih-tzu.php