En fait j'étais en camping à la mer, elle a eu ses premières douleurs après un bain en mer, le lendemain matin elle était prostrée, la tète raide et les yeux hagards, elle avait certainement mal seché son épais pelage malgré les fortes températures. Je l'ai donc emmené chez un véto qui m'a parlé d'hernie discale et donné un traitement cortisone très calmant.
En rentrant de vacances elle a passé un scanner qui n'a rien diagnostiqué et on m'a dit d’arrêter la cortisone car elle n'avait rien. Une semaine plus tard re-douleurs, la pauvre passait ses journées à trembler sous le canapé, donc revisite d'urgence
Elles a eu 1 prises de sang, ils ont vu une infection mais rien de précis, elle a eu Antirob pendant 1 semaine + cortisone et une semaine après l’arrêt du traitement la douleur est revenue donc revisite prise de sang avec + de globules blancs et fièvre, avec le même traitement 3 semaines.
L'infection a disparu pendant 2 mois et aux les premières pluies glacées cela a recommencé.
Donc retour chez le véto anti-inflammatoires que j'ai arrété au bout de 4 jours en compensant par Arnica 7CH 3gr 3f/j et ça la calme mais quand on arrete on sent qu'elle est encore tendue.
En fait je me demande si elle n'a pas simplement pris un coup de froid avec un genre de torticolis et elle a gardé une sensibilité au froid car elle aime pas trop sortir quand il fait froid.
Je n'ai pas testé l’ostéopathie je pense à l'homéopathie.