Questions sur les marques de croquettes.

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir.

J'ai quelques questions à vous poser, concernants les marques de croquettes.

-Quelles sont les (très) bonnes et meilleures marques de croquettes que vous me conseilleriez pour ma chienne Lola (2 ans) ?

-Quelles sont les marques à éviter (si oui, essayez de m'expliquer pourquoi.) ?

-Est ce que c'est mieux, les croquettes du vétérinaire, d'animalerie ou de supermarché (expliquez-moi pourquoi) ?

-Quels sont les avantages avec les croquettes (si vous savez pourquoi) ?

-Quelle est la composition de la marque de croquettes (encore une fois, expliquez-moi pourquoi) ?

J'aimerais avoir des réponses (très) précises et (très) claires.

Merci beaucoup de vos réponses !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Snoop allez dis -le !!!!!! Ou dis le moi en MP

Utilisateur anonyme

"Snoop allez dis -le !!!!!! Ou dis le moi en MP"

de quoi ?