question pour le dressage

Utilisateur anonyme

je n arrive pas a apprendre des tour a mon chiens il me regardent sans comprendre .... pouvais vous m aider ??? :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Quels tours par exemples ?

Utilisateur anonyme

les friandise c'est la clé du succés!!

Utilisateur anonyme

je sais pour les friandises mais sa ne marche pas );

Utilisateur anonyme

sois mon chien ne comprend pas sois il me prend poivron

Utilisateur anonyme

Je répète :

Quels tour par exemple ( assis, couché ... )

Utilisateur anonyme

assis ou donne la pate

Utilisateur anonyme

Tu peux lui apprendre les ordres de bases d'abord. Donc, assis, couché et debout. Les friandises, cela peut être une solution, mais il y aussi le clicker.

Utilisateur anonyme

Assis dés que le chien s'assoit tu dis " Assis " et tu lui donne une friandise et le félicite

Utilisateur anonyme

rolala encore elle avec un autre nom mais c'est pas possible!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a apprendre des tours a mes chiens,d'ailleurs,j'ai toujours un peu de mal,mais ils connaissent assis,couché et quelque autres :)