Quels sont les aliments dangereux pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Oui je sais ! Je fais beaucoup de posts et.... !! J'aimerai savoir si, l'aliment que je vais vous donner est bon ou pas. Est ce les pâtes blanches sont bons pour ma chienne ? Car elle en mange souvent mais pas de trop. Merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux donnez des pâtes mais en petites quantité sinon sa risque de lui donnez une trop grosse portion et de déséquilibrée sa ration il faut bien les cuire sinon se n'est pas très digestibles

Utilisateur anonyme

Oui, les pâtes, je les coupe en petits morceaux car, elle a un fin tube digestif, et cela lui permet de les avaler (sans mâcher parfois !). Est ce que le pain (blanc) est bon pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

la pâtes a pain n'est pas bon

Utilisateur anonyme

je croie qu'il faut donnez du pain rassis j'ai vu sa sur le net

Utilisateur anonyme

C'est quoi du pain rassis ?

Utilisateur anonyme

j'en sais rien je croie que ses le pian fini

Utilisateur anonyme

je pense

Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez vous donnez du pain à vos chiens?

Utilisateur anonyme

pourquoi tu mets au pluriels ?

Utilisateur anonyme

Le pain rassis c'est du pain sec. Le pain frais n'est pas très bon pour l'estomac de nos poilus, donc préférez le pain sec. Mais autant ne pas leur donner de pain tout court.