Quels aliments ne pas donner a mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Lilly a 6ans et me recLame souvent à manger quand je passe à table. Que lui donner et quels sont les aliments interdits ? Merci :)

22 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le jambon c’est trop salé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Bonjour

Le jambon en lui même n'est pas un problème, mais s'agissant de charcuterie c'est beaucoup trop salé pour un chien, Même chose pour les restes de repas (sauf si vous ne salez pas) et le fromage, surtout les croûtes.

Si c'est très rarement, pas de souci. Mais si c'est tous les jours le risque de problème urinaire (calculs) est réel... c'est ce qui est arrivé au Shih Tzu de ma mère : sang dans l'urine, mictions (ou essais) fréquentes et douloureuses, urètre bouché, vessie proche de la rupture, lourde opération en urgence pour retirer 2 gros calculs et une multitude de petits.

Il s'en est très bien remis, mais maintenant c'est régime strict : croquettes spéciales et surtout aucune gourmandise pouvant contenir du sel