Laurence. J'ai enfin trouver une personne qui pense comme moi alors :)
C'est normal que tu cède, il à 15 ans. Je serais pareil, et même des fois il m'arrive de céder, mais voila. J'évite de trop céder, mais pour toi cela ce comprend, c'est tout à fais normal.
Personnellement, mes chiennes ont toujours les restes du moment ou c'est de la nourriture qui ne pourras pas les rendre malade. Puis j'suis pas cuisinière donc c'est toujours des trucs simple (Pattes bolo, pattes carbo, lasagne, purée jambon.. etc) Fin bref, des trucs qu'en tout cas mes chiennes aimes vraiment .. ^^
Quand je fais à mangé, je laisse une part pour mes chiennes, je met le tout dans une casserole avec une assiette en "capot" pour que le tout reste chaud. Je me met à table, je mange, et quand j'ai finis, je leurs donne leurs nourritures.
Par contre, il faut éviter de leurs en donner trop, car après les problèmes d'obésité, etc c'est pas super. Donc il faut savoir doser, et vaut mieux leurs en donner pas assez, que trop.
Y'a juste mon menu mcdo, et ma pizza du dimanche.. que je ne donne absolument pas. J'aime tellement sa. MDR !