Laeti ,
Décidemment on pense toujours pareil lol, Mag tu peux donner un morceau de viande , que tu laisses sur le coté de ton assiette pour elle , un petit bout , et lui donner après le repas , car c'est une petite chienne que tu as , mais avec un gros chien imagine il se met près de toi , il te regarde et style se mets à baver , c'est pas très agréable , ensuite ce que tu peux faire , enfin moi je fonctionne ainsi , je prépare mon repas et celui de mon chien et il mange sa gamelle pendant que moi je mange mon repas ! bon il est plus rapide que moi donc il vient demander mais il sait qu'il aura rien ou après , bon je mange pas de viande alors je lui laisse un bout de poisson que je mets dans sa gamelle ensuite , mais c'est récent avant il ne venait pas demander il n'avait pas le droit mais maintenant il a eu ses 15 ans le 1er novembre , je dirais que je cède un peu à tout maintenant , oui c'est vrai que maintenant je fais tous ses caprices je l'avoue mais on en est plus au stade de la dominance il sait que je suis la dominante , mais bon vu son age je lui cède tout , bah heu je réflechis oui je dis oui à tout ce qui lui fais plaisir maintenant mais j'ai mes raisons évidentes !
Les aliments à ne pas donner , pomme de terre, choux de bruxelles , chocolat , enfin il y a pleins , un chien doit avoir un repas équilibré et à heure fixe cela est important pour la digestion, il faut à par une exception , donnez à manger entre les repas à un chien , il doit avoir sa gamelle équilibrée et de préférence à heure fixe surtout elle a l'estomac fragile !
Laurence et son arche de Noé