Quels aliments ne pas donner a mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Lilly a 6ans et me recLame souvent à manger quand je passe à table. Que lui donner et quels sont les aliments interdits ? Merci :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Les aliments non recommandés sont le CHOCOLAT

Utilisateur anonyme

abricots, cerises , pêches, poires, prunes, avocat, champignons, oignons, ail, noix, noix de macamadia, noix de muscade, chou, navet , pomme de terre, le blanc d'oeuf, Chocolat, bonbons, pâte à pain, foie, os cuits.. et tellement pleins d'autres. C'est pour cela qu'on déconseille de donner des restes au chien.

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je te conseil de donner tes restes à ton chien seulement si c'est de la viande mais pas d'os ! :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci ^.^ Mais est ce que les restes seront faciles a digérer pour Lilly ? Car elle a l'estomac fragile

Utilisateur anonyme

Si elle à l'estomac fragile.. n'essaie pas. Puis pourquoi obligatoirement lui donner les restes ? Renseigne toi au près de vétérinaire pour son estomac.

Utilisateur anonyme

Cest Pandaroux qui me la conseiller... Merci des conseils :)

Utilisateur anonyme

Pandaroux ta conseiller de donner de la viande, pas d'os, et ni de restes. Elle à juste dis "viande".. Mais tu n'avais pas encore dis qu'elle avais l'estomac fragile. De plus il ne faut pas donner les restes au moment ou elle réclame, car ça va qu'axentuer la "mendicité" de ta chienne, et après elle viendras toujours demander de la nourriture, ce qui deviens lourd parfois, quand les chiens nous regarde avec des gros yeux, et un air piteux l'air de dire "En donne moi". Si tu lui donne les reste, tu lui donne après que tu as mangé. Et surtout pas en même temps, ni avant toi. C'est toi la chef, la dominante, tu mange avant.

Utilisateur anonyme

Daccord Merci :)

Utilisateur anonyme

Friskies e très mauvais je te déconseil cette marque de m*rd*!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Laeti ,

Décidemment on pense toujours pareil lol, Mag tu peux donner un morceau de viande , que tu laisses sur le coté de ton assiette pour elle , un petit bout , et lui donner après le repas , car c'est une petite chienne que tu as , mais avec un gros chien imagine il se met près de toi , il te regarde et style se mets à baver , c'est pas très agréable , ensuite ce que tu peux faire , enfin moi je fonctionne ainsi , je prépare mon repas et celui de mon chien et il mange sa gamelle pendant que moi je mange mon repas ! bon il est plus rapide que moi donc il vient demander mais il sait qu'il aura rien ou après , bon je mange pas de viande alors je lui laisse un bout de poisson que je mets dans sa gamelle ensuite , mais c'est récent avant il ne venait pas demander il n'avait pas le droit mais maintenant il a eu ses 15 ans le 1er novembre , je dirais que je cède un peu à tout maintenant , oui c'est vrai que maintenant je fais tous ses caprices je l'avoue mais on en est plus au stade de la dominance il sait que je suis la dominante , mais bon vu son age je lui cède tout , bah heu je réflechis oui je dis oui à tout ce qui lui fais plaisir maintenant mais j'ai mes raisons évidentes !

Les aliments à ne pas donner , pomme de terre, choux de bruxelles , chocolat , enfin il y a pleins , un chien doit avoir un repas équilibré et à heure fixe cela est important pour la digestion, il faut à par une exception , donnez à manger entre les repas à un chien , il doit avoir sa gamelle équilibrée et de préférence à heure fixe surtout elle a l'estomac fragile !

Laurence et son arche de Noé