Quelles Croquettes pour Shih Tzu ?

Chaton8

Bonjour,

Icare, 3mois, mange des croquettes Royal Canin Spéciale Shih Tzu.

J'aimerais savoir ce que vous donnez à votre Shih tzu ?

Ma véto m'a donné un paquet de Science Plan Vet essentials, vous connaissez ?

Quelles croquettes de grandes surfaces sont bien ?

Merci de vos réponses !!! :)

15 réponses
Melly

Sa dépend des animaux... Comme pour tout, après la elle avait envie de changer, pourquoi ? Je ne sais pas, mais perso RC ce n'est pas si top que sa et côté éthique hum à revoir. Du coup j'ai proposé d'autres marques de croquettes, certaines moins chères mieux ou du même niveau.

Chaton8

A tous, j'aimerais changer car je trouve que les croquettes RC shih tzu ne sont pas adaptées à mon chien, je trouve que ses crottes sentent vraiment très très fort ! (je sais que les crottes ça sent mauvais mais là je trouve que c'est abusé!) Alors est-ce que les RC mini pour chiot sont pareils ?

Si mon porte monnaie me le permettrait je prendrais bien le luxe du luxe en croquettes, je voulais juste savoir ce que vous me conseillez en bon rapport qualité/prix

Colombe

Oui je trouve idiot que tu veuille changer de croquette car de plus elles font jusqu'à 10mois avant de changer!! moi j'ai une épagneul tibétain et s'est ce quelle mange, bon maintenant comme elle est stérilisée et que il me rester des autre je lui mélange les deux pour quelle s'habitue aux nouvelle sans difficulté!!!

Utilisateur anonyme

😉bonjour dans une semaine j'aurai mon petit shih tzu agé de 2 mois et je compte lui donner du proplan pour chiot cette marque est bien .

Utilisateur anonyme

Bonjour, il existe des croquettes spéciales shi tzu et elles sont recommandées jusqu'à temps qui'l soit adulte