Quelle race ?

Bonjour, j'ai perdu mon shih tzu au moi de juin et je ne m'en remet pas.

Je souhaite prendre un nouveau chien qui ai le caractère de mon shih tzu, mais avec les poils raz, car les poils de mon petit shih tzu étaient difficiles à entretenir.

Je sais que je suis difficile, mais je voudrais un petit chien à poils raz, gentil, affectueux, qui ne soit pas craintif, qui aime les enfants, les chats et les autres chiens.

S'il est têtu et capricieux, cela ne me dérange pas.

12 réponses
Aggie19

Quand j'ai adopté mon loulou il y a presque un an, j'ai été étonné de voir le nombre de chiens de race à adopter. Il est illusoire de croire que seuls les bons corniauds sont abandonnés !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui même des chiens ou même chat lof-loof sont abandonnés .