quelle quantité de croquette a un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait 3 jours que nous avons notre petit shih tzu, mais nous ne sommes pas certain de la quantité de nourriture que nous devons lui donner. Nous avons bien regarder sur l'emballage du sac, mais il dise que nous devrions lui donner 210 ml de croquette en tout par jour... diviser en 3 repas biensur vue l'age qu'il a. Il a 11 semaines. Mais on trouve ca beaucoup... en meme temps on se dit qu'un chiot sa dois surement manger beaucoup, mais on voudrais en etre sur !!

Merci de répondre c'est un peu urgent on veux le mieux pour ce petit willi Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépend. Que vous a conseiller votre éleveur ?

Utilisateur anonyme

c'est 210 ml ou gramme mais un chiot mange un peu plus qu'un chien adulte.

Utilisateur anonyme

si c'est en ml en gramme cela fait combien.

Utilisateur anonyme

Notre éleveuse nous avait conseillé de respecter les doses indiquées sur l'emballage mais d'enlever la gamelle au bout de 30 minutes même si elle n'était pas vide.

Utilisateur anonyme

c'est bien en ml je ne sais pas sa donne combien en gramme. Mais ce qui est indiquer sur le sac de nourriture est beaucoup trop pour lui... il n'y arrive pas du tout a manger tout ca ... et on a pas d'éleveur.. ce chien vien seulement d'une personne qui avais eu une porter comme ca.. mais merci de vos réponse.. si je m'inquiète trop je vais appeller le vétérinaire.