quelle nom pour ma chienne

Shitzu
Shitzu

j'hésite un peu .... que pensez-vous de Myrtille ou Maya ou Lilly

6 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Bonjour, il y a plusieurs années de cela, j'ai eu des shih tzu, ils avaient tous des noms chinois (Fo shan, Huangdi, Liaoning).

Ce sont de gentils petit chien.

Les miens, n'avait pas été fournis avec le gène de l'agressivité (tant mieux), ils étaient amis avec tout le monde. J'espère que se sera pareil avec ta "louloute".

Citer
Shitzu
Shitzu

Ok, merci. Mais je préfère leur donner un petit nom de chez nous. 😉

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Là seul toi peut prendre cette décision... courage, tu vas lui trouver le nom qui lui convient 🙂 à toi de peser le pour et le contre : "ce petit nom ne se rapproche t'il pas trop de..."

tu nous donneras ton choix, et ca serait bien que tu dises pourquoi celui ci et non celui là 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Ah le choix du nom du chien, quel dilemme- Nous, on c'est pas foulé, on a gardé celui qu'il avait quand on l'a adopté. Après c'est comme pour les enfants - on prend ce qu'on aime le plus en essayant que ce soit le moins ridicule possible - pour mon 2éme fils on avait choisi Luc car on aime bien les prénoms courts jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que Luc a l'envers ça fait C*l donc changement de programme😁.

Sachant qu'en plus du nom y'a les petits surnoms -Sky devient Kakouille 😳

Citer
Tania28700
Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Domiaramis
Domiaramis

T'inquiète, tu vas trouver son nom. Ce sera comme une évidence. L'idéal, c'est une ou deux syllabes. C'est plus rapide à prononcer en cas d'urgence.

Nous avons toujours appelé Liaoning -> Lia.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?