Quelle est la plus belle photo selon vous?

Utilisateur anonyme

Soyez Franc et venez en grand nombre, venez m'encourager j'ai le goût de faire connaître mon chien à tous sur ce site!

:)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave! Je vais continuer mes petites choses personnelles

Utilisateur anonyme

Venez répondre à mon sondage! J'ai besoin de vos avis

Utilisateur anonyme

Merci de continuer à votez c'est important pour moi sérieusement! Venez votes s'il vous plaît pour ceux qui n'ont pas encore été voté un vote ça compte vraiment pis sa touche mon coeur!

Utilisateur anonyme

Je le sais qu'il est tard chez vous en France mais pour ceux qui sont encore réveiller aller voter avant d'aller dormir!!!! :)

Moi je suis canadienne-chinoise!

Utilisateur anonyme

Merci, Au Canada c'est dure de faire connaître son chien parce que on ne peut pas amener nos chiens au restaurants ou dans des commerces publiques ni dans certains parcs on n'a pas cette liberté là!

Effectivement c'est dommage mais c'est comme sa c'est pour sa que je veux faire connaître mon chien ICI sur ce site!

Solenneb

ça ne sert à rien de nous demander 100% de voter! Tu vas finir par agacer les gens, et personne ne viendra voter!

Utilisateur anonyme

:( pour vrai, mais je ne voulais pas agacer tout ce que je voulais c'est de faire connaître mon chien pis personne ne venait avant que je mettre des messages :(

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Solenneb.. et puis, pas la peine de faire de la pub sur les autres sujets...

Je n'aime pas trop les shih tzu, mais la quatrième et la septième photo sont sympas ;)

Solenneb

Oui je comprend bien! Mais ça ne sert à rien de harceler les gens.

Utilisateur anonyme

J'ai compris et je m'excuse c'est bon?