Quelle est la plus belle photo selon vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soyez Franc et venez en grand nombre, venez m'encourager j'ai le goût de faire connaître mon chien à tous sur ce site!

:)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave! Je vais continuer mes petites choses personnelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Venez répondre à mon sondage! J'ai besoin de vos avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de continuer à votez c'est important pour moi sérieusement! Venez votes s'il vous plaît pour ceux qui n'ont pas encore été voté un vote ça compte vraiment pis sa touche mon coeur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais qu'il est tard chez vous en France mais pour ceux qui sont encore réveiller aller voter avant d'aller dormir!!!! :)

Moi je suis canadienne-chinoise!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, Au Canada c'est dure de faire connaître son chien parce que on ne peut pas amener nos chiens au restaurants ou dans des commerces publiques ni dans certains parcs on n'a pas cette liberté là!

Effectivement c'est dommage mais c'est comme sa c'est pour sa que je veux faire connaître mon chien ICI sur ce site!

Citer
Solenneb
Solenneb

ça ne sert à rien de nous demander 100% de voter! Tu vas finir par agacer les gens, et personne ne viendra voter!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:( pour vrai, mais je ne voulais pas agacer tout ce que je voulais c'est de faire connaître mon chien pis personne ne venait avant que je mettre des messages :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Solenneb.. et puis, pas la peine de faire de la pub sur les autres sujets...

Je n'aime pas trop les shih tzu, mais la quatrième et la septième photo sont sympas ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui je comprend bien! Mais ça ne sert à rien de harceler les gens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai compris et je m'excuse c'est bon?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?