Quelle croquettes donner a mon chiot, sans fruits ni légumes.

Bretonne29

Bonjour,

J'aurais besoins de conseils, car Happy se gratte depuis que je l'ai ( 2 mois et demi)

J'ai vu une vidéo ou un éleveur depuis 26 ans disait qu'il ne faut pas prendre des croquettes avec des fruits et des légumes et pas mal de protéines.

La actuellement il a des Carnilov ou pour temps se sont de bonne croquettes.

Je suis prète a changer, car pour lui les démangeaisons, viennent beaucoup des croquettes.

Lui nous conseil la marque Croq la vie, mais super cher. J'ai pas les mayens de mettre 86 euros dans un paquet de 10 kgs.

En attente de vos réponses.

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Heuh....Pourquoi sans fruits et légumes ?

Gabyn

Avez-vous vu votre véto, fait des tests pour déterminer la cause de ces démangeaisons ?

Et un Shih tzu ça doit pas manger beaucoup, ma Jack fait 7,5 kg elle mange 90g/jour, donc moins de 3kg/mois pour un paquet d'Orijen ça me revient à moins de 25euros/mois, mais je suis plus partie sur le paquet de 6kg

C'est pas la peine de prendre un paquet de 10 ou 12kg, vous allez en avoir pour des mois et ça risque de s'oxyder entre temps

Tania28700

Heu oui les grattouilles peuvent provenir de l'alimentation, une allergie à un composant, qui peut aussi bien être le poulet, dinde... ou autres additifs ; il faut des tests pour savoir réellement

"super cher ?" idem il ne va pas vous falloir d’énormes quantités par jour... ne vaut il pas mieux des croquettes de qualité (sans céréales) adaptées à votre chien, que d'aller sans cesse chez le véto ? réfléchissez un minimum

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Moi non plus, pas pigé pourquoi sans fruits ni légumes?

Vaut mieux aller faire un tour au véto, et y a d'autre croquette que Croq la vie, je ne connais pas, mais votre vidéo de l'éleveur, ca serait pas plutôt un genre de vidéo commerciale?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

ni fruits , ni légumes et pourtant bien des chiens sont des pilleurs dans les potagers ou au retour des courses ..^^

peut être ne savent ils pas que ce n'est pas naturel ? et que les vitamines seraient mauvaises ????

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/comment-les-sucres-cach%C3%A9s-de-l-alimentation-de-votre-chien-peuvent-le-rendre-malade/

mais comment nos chiens faisaient -ils avant les croquettes ??

j'ai la réponse ..

👎😁😁

ils rêvaient à l'arrivée des croquettes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/

très sérieusement ..j'ai été cruelle , désolée ..

une alimentation pour tous les chiens doit être variée et apporter plein de bonnes choses .

un chien qui mange des mûres sauvages ou des framboises sait qu'il a besoin de cet apport ..

son allergie , n'est pas forcément alimentaire ..

même un jouet , un produit d'entretien ou autres peut déclencher ..

Tania a raison des tests ou des évictions pour savoir ...c'est le mieux ..pour votre Happy ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Trollhammer

Encore ce fameux éleveur de Bouvier Suisse qui fait les meilleures croquettes au monde et qui nous met en garde du danger mortel des croquettes sans céréales qui tueront nos chiens dès la première gamelle...

C'est vrai que quand on arrive à mettre 123% d'ingrédients dans ses croquettes, les autres ne peuvent pas lutter.

Avec des bons glucides pour "être au plus près de leur régime naturel", et surtout pas les vilains glucides qui viennent des fruits et légumes, non, des bons glucides de céréales et du bon gluten de maïs parce que EUX ils savent ce qui est bon et naturel pour des carnivores !

M'enfin quand on annonce fièrement n'avoir que 23% de glucides dans son petit schéma commercial et que dans la compo on passe magiquement à 28%...

J'aime bien celle là aussi: "Pulpe de betterave : en très faible quantité et permettant ainsi d'abaisser encore un peu plus le taux de glucides pour la santé de nos chiens."

Donc mettre des glucides en plus dans la croquette, ça permet d'abaisser la taux de glucides.. Va vraiment falloir me l'expliquer celle là !