Quelle brosse pour un shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un shih tzu et je ne sais pas quelle brosse ou peigne il faut prendre pouvez vous m aider

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une femelle berger allemand et je rejoint les avis précédent, la brosse Furminator est vraiment bien

Utilisateur anonyme

Non Inconnu Pets, j'ai envoyée un e-mail à une comportementaliste belge... J'ai été regardée dans un élevage sur Google sur le Shih Tzu. Ils mettent que le Shih Tzu ne demande pas BEAUCOUP d'exercices comme certaines grandes races canines. Il appréciera une petite promenade de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Ne confond pas exercice et promenade.

Utilisateur anonyme

Ah oui ! Et quand il est chiot ou même chien, il DOIT SORTIR 30 MINUTES APRES SON REPAS.

Utilisateur anonyme

Pas beaucoup mais pas beaucoup c est une heure pas jour ( éducatrice et 2 vetos )

Sur ce je ne te répond plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut- être que l' âge à une grande importance pour la promenade et aussi le temps ?

Les miens en été, 15mn et ...ils font "carpette"refusant tout net de continuer, alors comme j' ai un sac de voyage a roulette, ils finissent dedans.(J' habite le bord de mer)

En revanche, + d'1heure de ballade dans les autres saisons, et bien là, c' est moi qui suis HS !

Comme le jardin est grand, les jeux peuvent ce faire dans celui-ci.

En fait, je n' ai pas de règle, je me promène quand je le peux, mais cela vaut que si vous avez un jardin, autrement, 4 sorties par jours me parait essentielle, peu importe le temps passé, mais cela n' engage que moi.

Bonne journée