Moi même, ayant une Shih Tzu croisée (qui est toilettée), j'utilise un peigne pour ses oreilles et la queue. Et pour le rste du corps, j'utilise une brosse en picot qui, enlève (très) bien les poils. Pour le peigne, j'utilise un peigne à dents.
En animalerie, il y a des brosses et peingnes, en doubles faces, qui, eux aussi, sont très bonnes.
Quand elle a la brosse Furminator, ça peut être une bonne brosse, mais je ne l'ai jamais utilisée, et je n'aimerais pas acheter cette brosse.
Bref, c'est mon avis.
Un Shih Tzu comme le chihuahua, aura, sans rechigner, besoin de 30 minutes de promenade en 2 fois si possible et même, une promenade de 45 minutes, c'est encore mieux, car on rempli entièrement ses besoins.
Bref, il ne faut pas plus long pour eux.
J'ai une photo qui le prouve d'un magazine (a qui je fais entièrement confiance) :
" un Shih Tzu comme le chiuahua aura besoin de 30 minutes de promenades en 2 fois si possible " ?
Ouais... Je pense pas que sa concerne la question posée et en règle géneral un chien a besoin entre 30 minutes à 1heure de sortie voir plus selon le caractère de ton chien.
Lola le petit batard, il est tellement moche son truc bref, 30 min de promenade dans la journée? c'est quoi ton magazine ? t'en dit de la ***** ma parole, prend le temps de le promener et de jouer avec lui, pour la brosse la furminator est un bon choix !