Quel brosse pour un shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour mon shih tzu a les poils qui font beaucoup de noeuds et je souhaiterais savoir quel brosse serait le mieux

3 réponses
Colombe

bon au départ je te dirai un râteau mai bon c'est trop encombrant alors je te dirige vers une brosse normale que tu trouve en animalerie ou sur internet tu vas sur les magasin d'animaux et la tu aura le choix le principal pour la race est que tu le face tous les jours!!!se sont des chiens qui demande de l'entretien!!! mais comment ce fait-il que tu n'ais pas se qu'il te faut avant d'avoir ton chien Didine!!!

P'titefleur

Je brosse les shih tzu et tous les autres animaux que j'ai en garde ainsi que les miens, avec une brosse carde et la foolee (www.fooleeu.eu) et c'est très pratique et très bien.

Colombe

voilà la brosse que j'ais pour ma chienne: Lawrence: Tender Care Soft Slicker Brush medium !elle va très bien acheter chez toiletteuse!!!