que puis je donner a manger a mon shis tzu

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un petit shis tzu qui a 4 mois et en ce moment, pour le nourrir je ne lui donne que des croquette pour junior et a cet age la est ce que on peut lui donner d'autre chose que sa pour varier un petit peut sans que bien sur il oit malade

car j'ai entendu que on pouvait lui donner du framoge et viande melanger avec des courgette bouilli mais est ce que sa peut etre bon comme alimentation

je prend aussi tous vos conseil et petite recette éventuellement

merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, moi si j'étais toi j'éviterai de lui changer l'alimentation. Les croquettes spéciales junior sont riche en tout ce dont ont besoin les chiot pour bien grandir !! Moi je lui rajoutes de la levure de biere dans ses croquettes il est FAN !! Parfois je lui met parfois non, en plus c'est super pour le poil

Utilisateur anonyme

Le veto m'a conseillé uniquement les croquettes. De temps en temps dans la journée des petites récompenses types brekkies et un os a macher special petit chien il y en a a la menthe.ils les mordillent et c'est bon pour leurs dents.bien à vous