Protection pour pattes de mon chiot

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai un Shih-Tzu de 3 mois. Monsieur aime beaucoup les balades. Le problème est qu'il pleut pas mal dans notre région et ses pattes absorbent toute l'eau !!! C'est même génant pour lui pour marcher. Vous faîtes comment avec ce problème qui concerne surtout les chiens bien poilus bien entendu ???

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux lui acheter des chausson pour chien comme sa il ne sentiras pas l'eau c'est pieds seront protéger.

Si tu ne le fait pas quand il neige rince lui c'est pattes pour enlever le sels.

si tu cherche des chausson pour chien envoie moi un message et je metterait un liens

Utilisateur anonyme

dis toi que l eau ne le gene ps du tout la neige n ont plus mais les glacons qui peuvent se former oui ce k je fais je lui mets ses patounes ds un linge tiede et apres elle s est bien se mettre au chaud sur une couverture devant sa cheminee

Utilisateur anonyme

Tu le sort et des que tu rentres tu lui sèche bien les pattes avec une serviette.

Ce que tu peux faire avec ce froid, c'est mettre de la crème protectrice pour les coussinets, c'est ce que je fais pour ma chienne comme ça elle a les coussinets tout beaux tout doux et pas tout sec.