Protection pour pattes de mon chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu le sort et des que tu rentres tu lui sèche bien les pattes avec une serviette.
Ce que tu peux faire avec ce froid, c'est mettre de la crème protectrice pour les coussinets, c'est ce que je fais pour ma chienne comme ça elle a les coussinets tout beaux tout doux et pas tout sec.
dis toi que l eau ne le gene ps du tout la neige n ont plus mais les glacons qui peuvent se former oui ce k je fais je lui mets ses patounes ds un linge tiede et apres elle s est bien se mettre au chaud sur une couverture devant sa cheminee
tu peux lui acheter des chausson pour chien comme sa il ne sentiras pas l'eau c'est pieds seront protéger.
Si tu ne le fait pas quand il neige rince lui c'est pattes pour enlever le sels.
si tu cherche des chausson pour chien envoie moi un message et je metterait un liens
3 commentaires sur 3
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable