Propretée du Shih Tzu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment rendre mon shih tzu propre, il a 4mois et c'est un mal !

En ce moment je le gronde au moment ou il fait dans la maison et quand il fait dehors je le felecite mais j'ai l'impression que ca ne marche pas trés bien, HELP PLEASE !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Célineo
Célineo

Salut,

[HS : Entre les gens qui rangent tout les chiens dans la catégorie "loup" et ceux qui différencient race par race (et ceux qui parviennent à faire les deux à la fois), quand on voit que les différences comportementales viennent de l'éducation de la mère et également des attentes des personnes ... Je vais finir par m'arracher les cheveux... ]

Ceci étant dit ^_^ Qu'est-ce que ça fait du bien de râler ! :)

J'ai quelques questions :

- Est-ce que tu le sors assez ? Il est encore jeune et il ne peut peut-être pas se retenir aussi longtemps qu'il le faudrait entre 2 sorties.

- Est-ce que tu le félicites assez à l'extérieur ? Il ne faut pas hésiter à sortir les friandises et l'artillerie lourde pour que le chien comprenne que c'est ce que tu attends de lui.

- Tu parles de le gronder, que fait-tu exactement ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?