Bonjour à tous
Mon petit Gizmo de 6 mois est propre (il demande la porte, fais toujours ses besoins à l’extérieur).1 à 3 fois par semaine nous le laissons peut-être 1h dans sa cage MAXIMUM. C’est très très rare que nous le laissons seul car il y a pratiquement toujours quelqu’un à la maison. Donc, quand il est seul, nous le mettons dans une cage (une grosse cage aux barreaux noirs, pas un petit bac de transport). Il a un beau coussin et nous lui laissons un jouet qu’il aime à l’intérieur. Tout allait bien il ne faisait rien à l’intérieur. Il y a une semaine, la porte de la cage était ouverte et il est allé dedans celle-ci et a fait un beau pipi. Nous avons donc tout laves; la cage et le coussin. Aujourd’hui, je devais sortir 30 minutes, je l’ai alors mis dans sa cage (il avait fait un pipi dehors il y a 30 minutes de cela). Quand je suis arrivée, il a fait un énorme pipi dans sa cage. (Juste en contexte, la place où nous l’avons obtenue nous doutons qu’il se faisait ses besoins sur lui-même et la dame s’en occupait pas bien malheureusement). Selon vous, est-ce que nous devrions laisser tomber la cage et le laisser seul dans la maison? Avez-vous des trucs pour qu’il ne ronge pas tous les meubles? Merci beaucoup de votre aide et merci de m’avoir lue :) j’accepte tous les commentaires je suis ici pour apprendre et aider mon petit coco