Promenade de mes toutounes :)

Mllosnit
Signaler

Kikou :)

Alors voilà j'aimerais savoir combien de promenades par jours mes p'tites chiennes devrais faire ? Sachant que ce sont des pitis chiens .

Je fais souvent du rollers avec pendant 15 mn .

Promenade de mes toutounes :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si c'est que a partir de 16h que tu peux je vois pas comment tu peux les promener minimum 3 fois,car normalement c'est 3 fois par jour la promenade ^^

Moi je les promène 3 fois ou 4 sa dépend du temps,plus souvent 3 et de 45 min,le week-end,on fais de grandes promenades en forêt.

Si tu fais du roller avec c'est bien, moi je les emmène 1 fois par jour a la plage.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

ca depend combiend de fois par jour si par exemple le matin tu A pas trop de le sortir tu le sort 15 min du midi 20 OU 25 et le sort 30 OU 35

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !