Promenade de mes toutounes :)

Mllosnit

Kikou :)

Alors voilà j'aimerais savoir combien de promenades par jours mes p'tites chiennes devrais faire ? Sachant que ce sont des pitis chiens .

Je fais souvent du rollers avec pendant 15 mn .

3 réponses
Utilisateur anonyme

ca depend combiend de fois par jour si par exemple le matin tu A pas trop de le sortir tu le sort 15 min du midi 20 OU 25 et le sort 30 OU 35

Mllosnit

Je ne peux pas le matin mais juste a partir de 16 heures .

Ok .

Merci .

Utilisateur anonyme

Si c'est que a partir de 16h que tu peux je vois pas comment tu peux les promener minimum 3 fois,car normalement c'est 3 fois par jour la promenade ^^

Moi je les promène 3 fois ou 4 sa dépend du temps,plus souvent 3 et de 45 min,le week-end,on fais de grandes promenades en forêt.

Si tu fais du roller avec c'est bien, moi je les emmène 1 fois par jour a la plage.