problemes de dents

Utilisateur anonyme

mon chiot sent pas trop bien de la bouche et il a les dent sur les autre enfain quelque dent c'est grave que faire pour le soigner

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien ne sent pas spécialement t bon,ça sent pas la rose c'est sûr mais bon...

Ses dents se chevauchent tu veux dire ?!

Utilisateur anonyme

oui il ya quel dent sur les autres

Utilisateur anonyme

Eh bien les dents de lait et les dents d'adultes peuvent se chevaucher c'est possible,rien de grave a priori a part si la dent lactéale ne tombe pas,là direction véto en vitesse,car ça peut causer de grave problèmes.