Problème Mon chien redevient chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien de 3 ans redevient chiot ( ne veux manger que des croquettes junior, jouer avec des jouets spécial chiot ( petit jouet, peluche) , dors avec un doudou, fait des siestes ) depuis qu’il a était stérilisé.

Es que ses normal

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben ne lui donnez pas de croquettes chiot ^^ sinon qu’il veuille jouer avec des jouets pour chiot ou adulte, qu’importe s’il préfère ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Oui, je ne comprends pas non plus "il ne veut manger que des croquettes chiot"... c'est lui qui fait les courses ? Qu'il joue ou dorme avec ses jouets, je en vois pas trop le problème ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Bonjour, attention à l'anthropomorphisme, votre chien est un chien...pour lui jouet pour chiot ou adulte c’est pareil il ne fait pas la différence un jouet est un jouet pareil pour le « doudou » il dort avec parce qu’il apprécie ce jouet c’est tout. Quant aux croquettes chiot c’est probablement un « caprice » que vous lui attribuer arrêter de lui en donner quand il aura faim il mangera ses croquettes normal surtout qu’il est stérilisé et que les croquettes chiots sont plus grasse que les adultes pour la croissance et donc ce n’est pas terrible il faut surveiller son alimentation et son activité physique maintenant ! 👌

Utilisateur anonyme

Vous l'avez fait fuir 😳

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous l'avez fait fuir 😳

Il est timide ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Sacrément timide, vous l'avez fait fuir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "