Probleme de sable

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

47 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, oui oui, t'inquiète pas, je te comprends ;)

Utilisateur anonyme

Même problème en Guadeloupe. Ici, on appelle ça les vers à chiens! En plus les humains peuvent les attraper! C'est super difficile de s'en débarrasser! On les voit bouger sous la peau! beurk

P'titefleur

les vers à chiens.....ou a humains.....lol

des vers de cayor......beurk...beuuuurk..

Utilisateur anonyme

merci ptite fleur . et dellys je croi que t raciste

Utilisateur anonyme

euh .... Rickyshih, tu vas vite te calmer là, personne n'est raciste ici, mais toi ta un sérieux problème de mentalité .... !!

Utilisateur anonyme

Dellys raciste ? celle là c'est la meilleure!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Célineo

Raciste des vers ? ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

raciste envers les vers....mmmmdr alors moi aussi...car pendant dix ans.....c'est vu ce que cela donnait.....

Célineo

Brr ... Je déteste ce genre d'insecte et je suis bien contente qu'il n'y en ai pas ici. Si seulement, il pouvait ne pas y avoir non plus de moustique !

" Comportementaliste canin - hund.fr "