Problême d uriner canapé

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous

C'est mon premier message sur ce forum j espère que quelqu un pourra me venir en aide

J ai une petite shih tzu d un an et demi. C est une petite chienne adorable mais depuis son arrivée à la maison il y a maintenant 1 an elle a tendance à faire ses besoins sur le canapé ( je sais je n aurais jamais du l autoriser à monter sur le canapé mais le mal est fait)

Je pars le matin après l avoir sortie à 8h, je la sors à 12h puis à 17h puis le soir.

Elle tient très bien toute la nuit sans faire ses besoins mais quand je rentre à 12h elle a fait pipi sur le canapé... je ne sais plus quoi faire. J ai tenté les répulsifs mais cela n est pas efficace.

J aimerais comprendre ce comportement afin que cela cesse donc si vous avez des conseils...

Merci à tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !