Probleme d'oeil

Utilisateur anonyme

Coucou , ba voila mon chien va pas bien , il a son oeil droit qui colle et qui ne souvre plus. On a vue qu'il avait du caca dans l'oeil on l'a néttoyer et on a mis des coutes dans son oiel (Dacryoserum) mais sa va pas mieux , sa fait deux jours qu'il est comme sa. Que dois-je faire ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

bin je dirai... véto ! si tu le nettoie et que ca ne s'ameliore pas, n'attends pas plus longtemps

Utilisateur anonyme

Tu connais le véterinaire? Car je pense que ton chien à une conjonctivite, et Wamiz n 'est pas une clinique vétérinaire donc moi, quand mon chien à un oeil bizzare je vais au veto au lieu de jouer l'appentie sorcier avec les médoc au risque d'aggraver les choses surtut que ça fait 2 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce ressemble comme le dit Omnipasse a une conjonctivite pour laquelle un traitement est nécessaire donc direction le véto.

Cordialement

P'titefleur

Le dacryosérum est un sérum pour le nettoyage des yeux et rien d'autre...

Il ne faut jamais rien mettre dans l'oeil d'un chien ou d'un chat sans l'avis exprés du véto...cela peut être dangeureux.

Donc..une visite chez le véto s'impose...

Utilisateur anonyme

Rdv chez le véto pris !

P'titefleur

Très bien...tiens nous au courant...

Utilisateur anonyme

super ! j'espere que c'est rien de grave.

Utilisateur anonyme

Mon chien lui à l'oeil tout rouge et sais à peine l'ouvrir, il a quoi à votre avis svp??

Utilisateur anonyme

Margotv cela peu-être également plusieurs choses, irritation, saleté,,,

Il faut l'emmener chez le vétérinaire. ;)

Utilisateur anonyme

Mon petit bou de choux avait une infection , le veto ma donner un truc qu on met dans ces yeux "ophtalkan". Et ça va beaucoup MIEU :)