Présentez-vous et votre chien.....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerais vous connaître un peu plus, si vous le souhaitez. Je me présente. Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. Je suis de Belgique. Maintenant, je vais vous présenter ma chienne. Elle s'appelle Lola. Elle a 2 ans. C'est un Bichon croisé Shi-Tzu et elle est noir et blanche. Elle est calme et elle m'obéit un peu. N'hésitez pas à vous présentez, vous et votre chien !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi, ma passion c'est les chiens ! Chez moi, je ne te dis pas, j'en ai 44 livres sur les chiens ! Et moi non plus, je ne vivrais pas sans chien, non plus impossible. Moi, plus tard, quand je serais grande, j'aimerais être comportementaliste animalier .

Utilisateur anonyme

je m’appelle Anne , j'ai un Bichon frisé qui s’appelle Blinis . Il a 5ans et il est vraiment adorable . Il adore jouer , il passe ses journée a jouer avec moi :)

Utilisateur anonyme

je m'appelle marie laure 26ans de champigny sur marne 94

mon chien s'appelle rocky il va avoir 5mois c'est un berger allemand

Rexounet

je m appelle brigitte et je suis de belgique j ai un chiot berger allemand qui s appelle kenzo et qui aure ce dimanche 7 mois

Utilisateur anonyme

Moi je m'apelle Ti-loup j'ai un pug,un shih tzu et un inseparable XD

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, je vous invite également comme Chloé à venir vous présenter sur le forum de mon site anti-abandon et anti-maltraitance pour le respect et l'application des droits de l'animal, consacré au Chien : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Amicalement, Benoît.

Utilisateur anonyme

j adore vos chiens a tous et toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moli

Je m'appelle " J'en sais rien " et j'ai 11 ans. Je suis de France.

Mon chien s'appelle Guizmo et a 6 mois. C'est un croisé Jack russel.

Il ne faut pas dire ça je sais mais vous pouvez dire les points communs entre vous et votre chien ?

Moi et Guizmo on se ressemble. Gourmand (e), Têtu(e), Jaloux(se), Aventurier(e), Curieux(se), Beau (Belle) ( :p), Timide ...