Présentez-vous et votre chien.....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerais vous connaître un peu plus, si vous le souhaitez. Je me présente. Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. Je suis de Belgique. Maintenant, je vais vous présenter ma chienne. Elle s'appelle Lola. Elle a 2 ans. C'est un Bichon croisé Shi-Tzu et elle est noir et blanche. Elle est calme et elle m'obéit un peu. N'hésitez pas à vous présentez, vous et votre chien !

28 réponses
Utilisateur anonyme

alors moi c'est cinthia 30 ans de belgique et j'ai deux chiennes

voici Laika berger allemand 7 mois

et nikky staff X labrador 5 ans

Utilisateur anonyme

ils sont tous tres beaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir Benoît d'Alsace membre et bénévole SPA Strasbourg je n'ai pas de Chien (mais 1 chatte et 1 chon) mais je les aime tous!

Mon site : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Brava

Coucou, Je suis en Alsace et j'ai deux chiennes, Mia et Brava, deux petites coquines, + 8 autres animaux.

Brava, Westie

Mia, Beauceron/Labrador
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

vos photos sont trop belles!

Brava

Merci ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur. Tous ce petit monde est bien beau!! =)

ChouPet

Utilisateur anonyme

Moi c'est Pauline 13 ans et je me sens d'un coup un peu seule avec mon chat. ^^

Vos animaux sont superbes j'adore la langue sur la photo de severinee et Alpine que je trouve magnifique! 3

Utilisateur anonyme

Bienvenu cloclo et lola, moi je suis de Metz dans le Nord Est ou je vis avec deux cochons d'inde tout poilus et ma petite chienne Eva, une whippet de 2 ans 1/2 qui est l'amour de ma vie !

Utilisateur anonyme

Je m'apelle Héloise, mais je préfère qu'on m'apelle Miss Miss. J'ai 10 ans et je vis en Lorraine. Ma passion c'est les chiens, j'aime toutes les races! Je n'ai qu'une chienne, Gaia, elle a un an, elle est noire et feu, trop belle et trop gentille! Je l'adore, nous sommes très complices elle et moi! J'aimerai faire un élevage quand je serai grande, mais ce qui est sûre, c'est que je ne vivrai pas sans chien, impossible!