Présentez-vous et votre chien.....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerais vous connaître un peu plus, si vous le souhaitez. Je me présente. Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. Je suis de Belgique. Maintenant, je vais vous présenter ma chienne. Elle s'appelle Lola. Elle a 2 ans. C'est un Bichon croisé Shi-Tzu et elle est noir et blanche. Elle est calme et elle m'obéit un peu. N'hésitez pas à vous présentez, vous et votre chien !

28 réponses
Utilisateur anonyme

je me surnomme inconnu pets et j'ai 12 ans ma chienne est une bichonne maltais de 2 ans

Utilisateur anonyme

@inconnu

Ta chienne s'appelle comment ?

Utilisateur anonyme

saluut moi c'est Séverine j'ai 15 ans ;) et j'ai deux chienne

Nala 2 ans et demis :

et Garina bientôt 11 mois :

voilà; mais si tu veut il y a plein de poste qui on été fait comme le tien tu peut aller y jeté un coup d'oeil

Utilisateur anonyme

bonjour moi ces virginie j'ai 21 ans et mes chiens sont choupi fox terrier 4ans

la ces junior boxer 3ans

et alpine beauceron/doberman 7ans

Utilisateur anonyme

Moi c'est Audrey j'ai 14 ans je suis du Nord (plus pour longtemps) et mon chien c'est Chanel, bouledogue francaise de 7 mois, intelligente mais gourmande, j'ai pas de photo sur mon ordi mais sur son profil y en a des tonnes !!!

Utilisateur anonyme

oups pardon c'est princess ( a pronocer Princesse )

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique tes chien Virginienina !

Utilisateur anonyme

moi je les aime tous

Utilisateur anonyme

merci severinee

Utilisateur anonyme

;)