Pourquoi mon shih tzu se mord il les pattes à s en faire pleurer ?

Rafy

Mon shih tzu se mord les pattes jusqu à en pleurer , j ai vérifié il ne présente pas de blessure , ni d insecte , les aoutas pourraient ils en être responsables ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des orties peut être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pitbull54

Il a peut être des allergies

vérifiez au niveau des oreilles si c est pas plus ronge que d habitude

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais non il voulais dire de regarder au niveau des orteils pour voir si c’est pas plus rouge que d’habitude.

Les erreurs de frappe avec le t9 je connais j’ai écris que j’étais timbrée au lieu de tomber sur un autre post 🤪

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "