Pourquoi mon chien ne va pas bien depuis son vaccin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite chienne shih tzu, est très mal et ne mange plus, depuis qu'elle a eu son vaccin je vous explique. Elle vient de la spa elle a 7 ans. La spa la retrouver au bord de la route de Nantes car elle été mal traiter donc elle a des problèmes au bassin et est aveugle de 1 œil. Elle été super joueuse, fesait des bisou ect... Mais depuis son vaccin elle est toute patraque, ne mange plus depuis je ne c'est pas trop combien de temp...Elle a eu son vaccin le 2 mai 2018. Elle a un compagnon de la même race, qui lui va bien. J'aimerai savoir se qu'il faut que je fasse pour elle...

Merci beaucoup

19 réponses
Utilisateur anonyme

Prenez rendez vous chez le véto c'est urgent!

Je vais aisseyez de prendre un rdv lundi, j'avais poster cette question justement pour savoir si c'était normale ou pas, donc merci de votre réponse.

Un coup de fil au véto le lendemain aurait été judicieux

Je penser que c'était normale car le véto nous vaut dit qu'elle risquai sûrement pendant quelques jours d'être un peu moin énergique, mais la ça commençai à faire longtemps.

Utilisateur anonyme

Ton chien va retrouver son energie après 2 ou 3 jours. Si vraiment tu t'inquiette va voir un vétérinaire il pourra surement te dire ce qu'il ne va pas .

Ton et un chio ou pas ?? Car si ce n'est pas un chiots ton chien peut mourir .

Utilisateur anonyme

Ton chien va retrouver son energie après 2 ou 3 jours. Si vraiment tu t'inquiette va voir un vétérinaire il pourra surement te dire ce qu'il ne va pas .

Ton et un chio ou pas ?? Car si ce n'est pas un chiots ton chien peut mourir .

?

Utilisateur anonyme

Ton chien va retrouver son energie après 2 ou 3 jours. Si vraiment tu t'inquiette va voir un vétérinaire il pourra surement te dire ce qu'il ne va pas .

Ton et un chio ou pas ?? Car si ce n'est pas un chiots ton chien peut mourir .

Je vais prendre un rdv lundi chez le véto, ma chienne est adulte elle a 7 ans..

Enicia

Bonjour, en vieillissant le chien supporte parfois de moins en moins les vaccins, de là à en mourir je ne pense pas, mais contrairement à ce que préconise les mauvais vétérinaires pour se faire de l'argent, un vaccin est efficace pendant très longtemps, il est prouvé que si on vacciné son chiot trois fois au début, il serait immunisé au moins 10 ans, voire toute sa vie. Trop vacciner s'avère parfois dangereux. Tous les médicaments chimiques le sont d'ailleurs, mon propre chien a failli mourir à cause d'un cachet anti puces et tiques très connu, un bon vétérinaire m'a confirmé qu'il était notoire que cet anti tique provoquait de nombre problèmes mais qu'ils continuaient à le vendre, même lui, pour son efficacité..Le vaccin en lui même ou l'anti tiques ne l'est pas vraiment, c'est l'accumulation de cochonneries chimiques envoyées dans l'organisme du chien qui provoque à terme une réaction.... Bref, surveillez l'état du chien, moi j'avais fait 100kms pour voir un vétérinaire homéopathe qui lui a donné des gélules de détox naturelles et l'a sauvé.,,su je ne l'avais pas fait il ne serait peut être plus là.. .

Et surtout lisez des docs sur les problèmes de la survaccination et ses conséquences sur les chiens (je vous conseille le livre de zutta jiegler toxic croquettes qui dénonce un tas de choses cachées dont les problèmes imputés à la survaccination, l'auteur 'est une vétérinaire australienne qui a été menacée de mort pour avoir dénoncé tout ça. À votre place, je ne vaccinerais plus mon chien à l'avenir..io' est déjà immunisé si vous faisiez déjà les vaccins avant

Je souhaite sincèrement un bon rétablissement à votre toutou, tenez nous au courant...

Enicia

En tout cas, c'est un beau geste que vous avez fait de recueillir ce chien, c'est un warrior, il a connu le refuge, une situation difficile (le mien aussi vient d'un refuge et a un lourd passé), il s'en sortira, il en a vu d'autres, gardez espoir....

Utilisateur anonyme

Merci pour tous c'est bon conseils.👏nous avons emmenée Fauve au vétérinaire aujourd'hui, le véto la mis sous perfusion car elle a déjà eu des problèmes au bassin car elle a été frappé par ses ancien '' propriétaire "... et c'est douleur son revenu.... Je vous en dirai plus demain pour vous dire comment elle se porte

Utilisateur anonyme

Merci pour tous c'est bon conseils.👏nous avons emmenée Fauve au vétérinaire aujourd'hui, le véto la mis sous perfusion car elle a déjà eu des problèmes au bassin car elle a été frappé par ses ancien '' propriétaire "... et c'est douleur son revenu.... Je vous en dirai plus demain pour vous dire comment elle se porte

Tania28700

Oui on attend des nouvelles, courage ; elle est entre bonnes mains

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "