Pourquoi mon chien ne va pas bien depuis son vaccin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite chienne shih tzu, est très mal et ne mange plus, depuis qu'elle a eu son vaccin je vous explique. Elle vient de la spa elle a 7 ans. La spa la retrouver au bord de la route de Nantes car elle été mal traiter donc elle a des problèmes au bassin et est aveugle de 1 œil. Elle été super joueuse, fesait des bisou ect... Mais depuis son vaccin elle est toute patraque, ne mange plus depuis je ne c'est pas trop combien de temp...Elle a eu son vaccin le 2 mai 2018. Elle a un compagnon de la même race, qui lui va bien. J'aimerai savoir se qu'il faut que je fasse pour elle...

Merci beaucoup

19 réponses
Lacurieuse

Prenez rendez vous chez le véto c'est urgent!

Utilisateur anonyme

Elle est mal depuis le 2 mai ou bien après ?

Utilisateur anonyme

Elle est mal depuis le 2 mai le jour de son vaccin.

Utilisateur anonyme

Elle est mal depuis le 2 mai le jour de son vaccin.

Utilisateur anonyme

Prenez rendez vous chez le véto c'est urgent!

Je vais aisseyez de prendre un rdv lundi, j'avais poster cette question justement pour savoir si c'était normale ou pas, donc merci de votre réponse.

Gabyn

Oui prenez un rdv dès lundi, car elle fait peut-être une allergie au vaccin, malheureusement cela peut arriver et causer des maladies, des dommages aux organes, voire tuer à la longue le chien

On doit les vacciner, comme nous, mais chaque année c'est trop, alors que les humains c'est tous les 10-15 ans

Utilisateur anonyme

Oui prenez un rdv dès lundi, car elle fait peut-être une allergie au vaccin, malheureusement cela peut arriver et causer des maladies, des dommages aux organes, voire tuer à la longue le chien

On doit les vacciner, comme nous, mais chaque année c'est trop, alors que les humains c'est tous les 10-15 ans

Oui j'avais aussi penser à une allergie... Car sinon je ne vois rien d'autre... Sa m'inquiéte énormément, donc je vais prendre un rdv obligatoirement. Merci des renseignement que vous m'avez donner.

Gabyn

De rien ! Donnez-nous des nouvelles après

Utilisateur anonyme

De rien ! Donnez-nous des nouvelles après

Oui bien sur pas de souci.

Tania28700

Prenez rendez vous chez le véto c'est urgent!

Je vais aisseyez de prendre un rdv lundi, j'avais poster cette question justement pour savoir si c'était normale ou pas, donc merci de votre réponse.

Un coup de fil au véto le lendemain aurait été judicieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "