Pour Tobby

Utilisateur anonyme

Tobby un petit Chien Shi-Tzu de 14 mois vient d'être tabassé à coups de batte de baseball dans l'Isère (38)...

Il a été extrait des mains de ses tortionnaires par deux personnes témoins du massacre : des jeunes qui s'acharnaient sur lui à coups de batte de baseball... Les témoins l'on sauvé et on pu aussi relever la plaque d'immatriculation des infâmes bourreaux...

Bilan : Tobby souffre d'une fracture de la patte avant droite, il a perdu un oeil car sorti de son orbite et de multiples plaies et contusions recouvrant son petit corps.

Il a en outre contracté une infection conséquente à ces traumatismes.

Le suivi vétérinaire post-opératoire sera très lourd.

L'identité des tortionnaires est d'ores et déjà connue, la SPA et la Fondation Brigitte Bardot sont sur le coup.

L'association Isèroise APAGI s'occupe en ce moment de Tobby.

Si vous souhaitez et pouvez l'aider rendez vous sur leur site.

http://apagi.fr/

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre Toutou ! Encore un acte criminel et de violence par des gens brutaux envers les animaux. Et la police n'est pas intervenue rapidement ? Normalement, la police devrait être intervenue vite et arrêter ces bourreaux !! Ils ne devaient pas faire ça !! Ce chiot en plus, ne méritait absolument rien !! J'espère que les tortionnaires qui ont fait du mal à ce toutou, sont en prison car en plus, c'est de l'irespect envers les animaux ! Pour le moment, je ne sais pas où le monde va et j'espère que ces massacres vont s'arrêter un jour mais je crois que c'est impossible... car si les gens surtout la police restent plantés là comme des poreaux et qu'ils restent les bras croisés sans rien faire, on n'en a pas fini ! La police devrait intervenir (vite) un minimum un peu plus quand il y a des choses de ce genre ! Et lors de ce massacre, la police a intervenue rapidement ? Non ! Je ne pense pas !! Je ne comprends plus rien, je suis inquiète et choquée.

Utilisateur anonyme

Oh monh dieu !! mais les gens c'est n'importe quoi !!! Franchement pauvre touttou c'est choquant !!!

Moli

Grrrrr ... C'est nul ! Ils devraient avoir honte !