Position douteuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jai achete un chien il y a une semaine de la race shih tzu mais il a toujoours le train arriere en arrondie

Merci de me repondre

10 réponses
Leonie35
Leonie35

Coucou , pourrais tu mettre une photo stp, pour voir exactement parce que je comprend pas vraiment sa "position" :)

Citer
Célineo
Célineo

Tu veux dire la queue entre les pattes ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Funnette
Funnette

Tu veux dire la queue entre les pattes ?

Si c'est la queue entre les pattes c'est juste qu'il n'est pas rassuré, il lui faut du temps pour s'adapter a ces nouveaux maître et son nouveau foyer,

être affectueux et patient est le meilleur remède :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà, en fait parfois il marche un peu "en crabe", un peu comme un chat qui est très en colère

Citer
Célineo
Célineo

Ca pourrait être bien qu'il voit un ostéo :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulà ! Il a tout le temps un "angle" ? Tu peux mettre une photo où il ne bouge pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait, non la plupart du temps, il a une position classique, mais on dirait que quelque chose le gène à son arrière train ou sa queue, je ne sais pas, ce qui fait que des fois il a cette position.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il dandine de droite a gauche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait, non la plupart du temps, il a une position classique, mais on dirait que quelque chose le gène à son arrière train ou sa queue, je ne sais pas, ce qui fait que des fois il a cette position.

OK , c'est bizarre :/

Citer
Denisemolik
Denisemolik

je suis d accord avec celineo tu devrais l emmener chez un osteo souvent les chiots ont des petits problemes survenu a la naissance ou avec les freres et soeurs ou aussi quand la maman les bouge moi j y emmene souvent mes chiens cela leur fait beaucoup de bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?