Pleure de ma chienne que faire

Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne a 5 ans et pleure toujours quand je la promène c'est pénible que faire svp c'est une shi-teu croisé loulou de Birmanie

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous nous détailler un peu plus votre souci? Pleure t'elle depuis toujours? Combien de temps la promenez vous? Dans quel endroit? Pleure t'elle à dans d'autres occasions? Pourriez vous nous décrire 24 heures de son existence? Merci à vous!

Utilisateur anonyme

Des que je lui met sa laisse et que je l a sort de la maison pour l'a promener elle pleure elle a toujours pleurer en promenade pendant les 20 premières minutes après un peu moins elle a déjà 5 ans nous sortons pas tous les jours elle ne pleure pas quand elle est seul à la maison

Utilisateur anonyme

A quel âge avez vous eu votre chienne? A-t-elle subit un traumatisme lors de ses premières sorties? A-t-elle peur? C'est ce qui semble le plus vraisemblable et de quoi?

Utilisateur anonyme

Je l'est eu quan elle avait 3 mois et je pense pas qu'elle est eu un traumatisme quan on l'a sortie la 1 ère fois elle couine dès qu elle vois la laisse elle est contente de sortir c'est un bon moment pour elle enfin c'est cette impression qu'elle donne ,Elle a pas peur enfin je pense. Devant le portail des autres chiens elle couine encore plus fort et quan celui ci sort elle aboie ou grogne encore plus

Utilisateur anonyme

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre si votre chienne est heureuse de sortir et pleure de joie ou si elle redoute ces sorties! Si elle est heureuse et qu'elle vous le fait savoir où est le problème?

Utilisateur anonyme

On peut imaginer qu'elle aime sortir mais qu'elle manque de socialisation ? Franchement je me sens comme Misantrope, c'est pas très clair...

Savez-vous distinguer un bruit de joie d'un bruit de crainte chez votre chien ?

Utilisateur anonyme

Merci de m'aider Mariegame, j'ai un peu de mal! Je n'arrive même pas à bien comprendre le problème.......et trop peu d'éléments. Bisous à toi.

Utilisateur anonyme

Vous la sortez combien de fois par semaine précisément? Essayez de faire un effort pour répondre clairement aux questions posées, on avancera pas si vous répondez à moitié...

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on a perdu Danielle.

Et c'est bien dommage car derrière ce post ultra liminaire, il y a un petit chien qui pourrait se sentir mieux avec quelques ajustements.

Si vous revenez sur le forum et que vous pouvez donner des précisions, je pense que nous sommes collectivement en mesure de vous accompagner vers un mieux, et ce, sans jugement.

Utilisateur anonyme

On est d'accord. Un chien qui couine parce qu'il est content de sortir ça me semble normal, mais toute la balade + agressivité en voyant un congénère ça me questionne... Il faudrait déjà pouvoir identifier le type de "couinement"