plein de conseil pour mon shis tzu

Utilisateur anonyme

bonjour

je mets ce message pour mon petit shis tzu qui a 4 mois

je recherche du moins des petit conseil pour 2 petite chose

la premiere:

quand je le promene avec moi en voiture , il fait que de vomir est ce que c'est normal d'apres mon veterinaire c'est normal?

la deuxieme

quand je le sort et que il fait cet crotte dehors, il veut retourner ou il a fait cet besoin, et veut remanger ce que il vient de faire est ce que c'est normal? et que peut t'on faire contre sa?

j'attend tous vos petit conseil merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

1C est normal surtout ne le fais jamais manger avant d aller en voiture qu'an je fait de long trajet ma chienne a le mal de mère peu être que ton chien aussi

Est ce que tu le fais manger avant la voiture?

2C est normal évite au il les mange

Utilisateur anonyme

merci doggylove pour tes reponse

oui il mange avant de le promener en voiture

sa tes deja arrivee a toi aussi?

Solenneb

Que lui donne tu a manger? Car effectivement si il mange ses excréments cela peut venir d'une carence... Ou sinon d'un problème de comportement... Donc non ce n'est pas normal!

Utilisateur anonyme

La mienne releche son pipi car elle sait que je ne suis pas contente quand elle fait dans la maison.

Utilisateur anonyme

Pour le mal d'auto c'est le stress,il ne faut pas le mettre sur le plancher mais sur le siege dans un petit panier ou coussin.si il voit la route ca va le rassurer.sinon il y a les petits cachets mal d'auto.mets le sur le siège à côté de toi.une petite caresse entre deux le rassurera.