Photo de lola et de son doudou

Utilisateur anonyme

Voila une photo de Lola avec son petit manteau pour qu'elle n'attrape de coup de soleil l'été !

Je m'en occupe bien !

10 réponses
Moli

Ah tu as fait de la chirurgie esthétique a Lola ?

Pauvre Lola ...

Utilisateur anonyme

C'est pas Lola

Saute par la fenêtre !

Vas y ma bébéte !

Casse-toi!

Et ne revient pas!

Pauvre Lola !

Que fait elle la bas ?

Pauvre de nous !

Elle est chez nous !

On va la virer !

A grand coup de pied!

Menteuse!

Et chieuse!

C'est Clopline

C'est Cloporte!

Hymne anti-clopine

Utilisateur anonyme

On a des tête de pot de fleurs ?!

tu te fout vraiment de notre gueule ?!!!!

Utilisateur anonyme

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? AH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA VRAIE LOLA N'EST PAS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Saute par la fenêtre !

Vas y ma bébéte !

Casse-toi!

Et ne revient pas!

Pauvre Lola !

Que fait elle la bas ?

Pauvre de nous !

Elle est chez nous !

On va la virer !

A grand coup de pied!

Menteuse!

Et chieuse!

C'est Clopline

C'est Cloporte!

PS : Peut -tu arrêter de faire des post toute les 2 seconde ? Des gens on plus besoins de nos conseille que toi ! M*rde à la fin !

Utilisateur anonyme

Euh... Je tiens pas avec Clopine mais là ça m'étonnerait que ce soit elle. Je comprends plus rien du tout avec tous ces comptes !!!! :-$

Ca se peux que ce soit qqn qui ait pris une photo et qui l'ai mise mais c'est pas ces styles de phrases ce qui est écrit.

Mais bon.

Je comprends plus rien alors ...!

Utilisateur anonyme

les chien nont pas besoin de mantaux surtout un shih tzu , jen ai un et il a chaud quand il na pas de manteau , alors lui en mettre un c une torture

Utilisateur anonyme

faut pas prendre les gens pour des courgette ( restons distinguer on ne sort pas les grand mot pour toi )

Bilch

Elle est folle...

Utilisateur anonyme

Folle ?!

Le mot est faible....